News

ACHITEX MINERVA ET JEANOLOGIA ENSEMBLE POUR UN PARTENARIAT DURABLE

31-03-2021

 

 

Achitex Minerva et Jeanologia réunis pour une technologie de désencollage innovante : ACHISIZE O3 ECO TECHNOLOGY.

 

Achitex Minerva a developpé un produit d'encollage hautement performant et polyvalent ACHISIZE O3 ECO, qui, associé au traitement à l'ozone Anubis + G2 Dynamic de Jeanologia, simplifie le processus de désencollage, réduisant la consommation d'eau et d'éléctricité (et les coûts associés), tout en augmentant la productivité.

 

Aucun auxiliaire ou enzyme supplémentaire ne sont nécessaires dans le processus de désencollage, garantissant des résultats comparables au processus standard.

 

Contribuez à la protection de l'environnement en optant pour une production écologique et sûre !

 

N'hésitez pas à nous contacter.

 

PARTENARIAT AVEC LAMBERTI S.p.A.

21-01-2021

Afin de garantir un meilleur soutien à l'innovation du marché Textile en France, Lamberti S.p.A. et Achitex Minerva S.p.A. ont signé un accord de partenariat commercial.

 

A l'exception du secteur de l'impression numérique, Achitex Minerva France gèrera à partir du 01/01/2021 toutes les activités commerciales et logistiques relatives aux secteurs de l'impression, de la finition textile et du textile technique de Lamberti France, plus particulièrement la gamme des résines polyuréthanes pour laquelle Lamberti est un des principaux leaders.

 

Lamberti sera le partenaire technologique et garantira les développements et l'innovation des produits.

 

Nous sommes impatients de vous accompagner dans tous vos nouveaux projets.

 

 

 

 

N'hésitez pas à nous contacter.

-- 2021 --

21-12-2020

 

Toute l'équipe d' ACHITEX MINERVA France vous souhaite ses...

 

CONGES DE FIN D ANNEE

01-12-2020

MINERPRINT® SOFT PASTE AT5

16-11-2020

 

Personnalisez vos supports textiles et non-tissés avec notre pâte d'impression MINERPRINT® SOFT PASTE AT5 et obtenez des impressions hautement résistantes à l’abrasion.

 

La formulation spéciale permet une fixation complète à basse température à partir de 110°C et même à température ambiante avec l’aide du Catalyseur AT5 .

 

N'hésitez pas à nous contacter.